SUMMER ROUTINE

En été il n’est jamais bon de faire compliquer ! Voici la sélection des 7 produits que j’utilise quasi-quotidiennement et c’est tout. Exit le maquillage, à partir de mai chez moi c’est no-makeup même pas de poudre, juste une bonne crème hydratante.

lanzaMon coup de cœur de cette année, c’est la gamme Aussie fraîchement débarquée d’Australie avec son marketing décalé, son parfum gourmand et son efficacité à tout épreuve. Si vous êtes fan de l’odeur Bubble Gum la gamme est faite pour vous !

La saison estivale, c’est la saison no-poo qui se traduit pas de shampoing, tant mieux je n’ai pas envie de passer mon mois d’août a me laver les cheveux tout les jours, j’ai donc opté pour le shampoing sec batiste, c’est un produit que j’utilise ponctuellement depuis 5 ans, et j’en suis satisfaite, mais je n’ai pas encore l’odeur qui me fera chavirer (n’hésitez pas à me dire si vous avez trouver la votre)

k(photo prise lors de l’Absolute Summer à Paris)

Pour la douche, c’est savon d’Alep, frais avec une légère odeur d’huile d’olive, je n’ai jamais eu la peau aussi belle, pas d’eczéma ou de démangeaison, si c’est pas beau ça !

Pour le corps c’est un lait pour le corps à base de raisin de Lanzarote (Espagne), je l’ai acheté suite à mes vacances en juillet, et j’en suis fan ! C’est fruité et efficace !

