CHALLENGE : TROUVER UN DÉGUISEMENT POUR HALLOWEEN

J’ai un challenge pour toi. Je suis invitée à la murderparty de julia le 1er novembre et l’idéal serait d’y aller déguisée. J’ai déjà mon idée mais j’aimerai ne pas dépasser 40€ dans l’idéal pour devenir une catrina avec un maquillage si possible tatouage pour que ce soit réussi, des fleurs à piquer dans les cheveux et une tenue dont j’ai aucune idée (squelette, robe Louis XIV ou une tenue simple noire).

La Catrina est un personnage populaire de la culture mexicaine ; il s’agit d’un squelette féminin vêtu de riches habits et portant généralement un chapeau.

catrina

Moins de 10 euros

Robe 

Bandeau 

RAAAL

Moins de 20 euros : Robe et le Bandeau

Maquillage : Peinture blanche visageTatouage visage et Tutoriel maquillage Catrina 

Le résultat :

10402760_10152802725614764_8001774701183207585_n

