TRYNDO – JE ME JETTE A L’EAU

Jogging matinale, salle de sport hivernale, cours  intensif sur youtube avec Blogilates, que de possibilités et pourtant, zéro motivation ! A Paris, deux possibilités soit vous êtes crésus et vous pouvez vous payer une bonne salle de sport type club med avec un coach personnel, aquabiking, boxe, pilates, yoga, gym douce, etc. soit vous êtes économe (comme moi) et les jardins publics sont vos meilleurs amis, sauf quand je lis les informations de bonne heure « Seine-Saint-Denis : Une joggeuse poignardée à mort« , euh comment vous dire, je vais rester dans le fond de mon lit !

A force de chercher, chercher ( et beaucoup naviguer sur Facebook enfaite…) j’ai trouvé THE bon plan !

tryndo

Faire 10 activités dans Paris pour 59 euros, c’est possible grâce au PASS : ça nous fait 5.90 le cours, c’est vraiment un (mister) good deal

Les activités sont classées en 5 grands groupes : Yoga, Pilates, Danse, Fitness, Arts Martiaux et à partir de là, vous avez le choix entre plus de 111 cours.

da

Chaque cours peut être fait dans 1 ou plusieurs studios de différents quartiers de Paris, du coup on a plus qu’a choisir la tranche horaires qui nous convient, le lieu, et c’est parti (en voiture Simone)

A noter : on ne peut pas faire plus d’un cours dans le même endroit, mais vu qu’il y a tellement de choix ce n’est pas un point négatif au contraire ça nous incite à vraiment tout essayer !

pass

