Le sport comme à la maison

PicsArt_1408570676593

Mon budget ?

Faire du sport, oui mais à petit prix. Après avoir passé un bon mois à comparer les salles de sport de Paris, avoir fais des séances d’essai, poser toutes les équations possibles, un abonnement sans engagement de 12 mois pas trop cher, ça n’existe pas ! Pas de panique, il y a toujours un plan B de possible : faire du sport chez soi !

Comment on fait ?

Aujourd’hui avec internet et nos smartphone, on a plus d’excuses pour ne pas se mettre au sport ! Vidéos de séance de renforcement musculaire, de pilates, de yoga, de cardio, il y en a pour tout les goûts et tout les niveaux !

Mes applications chouchou ?

1.Blogilates – séances de sports, idées de repas, conseils & shopping en ligne, avec Cassey Ho vous trouverez la motivation et du plaisir à faire vos séances de sport. Je vous conseille la séance FAT DESTROYER (3 jours que j’ai des courbatures).

2. Runtastic – une envie de faire un jogging ? Pas de soucis Runtastic est là pour vous donnez le temps, votre rythme moyen et la distance que vous avez parcouru ainsi que les calories brûlées, en plus l’application se connecte à vos réseaux sociaux, de quoi faire baver votre ex quand il verra ce que avez fait ! (Vous pouvez sélectionner des plans d’entraînements, opération bikini, perte de poids ou marathon, il n’y a plus qu’a choisir)

Du matériels ?

Une paire de basket, un legging et un top avec brassière intégrée, le tout pour … moins de 40 euros ! Si je vous dis « Tin, tin tin à fond la forme » vous me répondez ? MERCI DECATHLON !

J’en profite maintenant que vous avez votre portable entre les mains, vous me supprimez l’application Domino’s Pizza, oui oui vous m’aviez bien entendu, ça nous évite de craquer !

